vendredi 22 juillet 2016

Test de FIFA 16

L’examen FIFA 16 pour PC est une proposition délicate. Bien sûr, EA Canada a encore une fois aménagé un tout englobant smörgåsbord de football qui se vante de présentation Immaculée et les valeurs de production vertigineuse. Pourtant, il est difficile de combattre le sentiment effort cette saison sent plus comme un pack DLC glorifié, plutôt que le plein prix mise à jour annuelle, pour que vous espérez.

Sans contact dribble. Croisement dynamique. Clinique de finition. Confiance dans la défense. Intelligence d’interception. Fait EA aime une phrase buzz capitalisée. Malheureusement, la plupart des soi-disant nouveautés sur le terrain cette année traduire en squat diddly lorsque vous cherchez des améliorations tangibles, feutres facilement plus de 15 FIFA.

Presque tout ce qui était bien et le mal sur le terrain l’an dernier reste dans FIFA 16. Cela signifie que tir légèrement flottante, tacles fastidieux, beaucoup de jeu sur les ailes et beaucoup un peu spectaculaire robinet à dribblé sur la ligne. Bien sûr, il signifie également un jeu incroyablement solide qui passe, en mettant l’accent sur la satisfaction des jeu d’habillage et férocement fouettée dans les croisements. En d’autres termes, mastodonte de diagramme-écrimage EA joue encore un craquage jeu du football... pour la plupart.

Ce que peu de choses qui a changé tourne autour de subtilement bricolé avec passant sur le terrain. Auparavant, la communauté FIFA se plaignent que passer comme un éclair le ballon sur un milieu de terrain emballé était comme un jeu de flipper humaine se joue entre 22 millionnaires géant. Maintenant, cependant, caresser la balle même 10 yards entre milieux de terrain peut se sentir carrément glaciaire, avec des passes manifestement plus lentes que l’an dernier.

Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose — il donne certainement FIFA 16 un tempo plus réaliste — mais compte tenu du fait que beaucoup de matches contre le CPU est déjà peu spectaculaires, le faible score des affaires, il vous laisse avec une expérience qui se sent diligent, pensif, encore en fin de compte un peu — il murmure — ennuyeux.

16 la FIFA peut donner occasionnellement dans le côté terne de la Force, mais au moins il est progressiste dans d’autres domaines. Enfin, les femmes sont représentées dans un match de football. Compte tenu de que l’impact de l’an dernier est formidable Coupe du monde féminine avait sur l’élargissement de l’appel interjeté par le sport, il s’agit d’un geste esclaffer inclusif part d’EA.

Côtés 12 national des femmes offertes pourraient être un peu avares en nombre, mais c’est un début, et a fait au moins un effort pour assurer que leurs matches se sentent différentes de jeu chez les hommes. L’action est plus lente et plus délibéré. Légèrement plus langoureux rayons de braquage signifient dribble dans les espaces restreints est difficile, en encourageant un style plus robuste de passage. J’ai trouvé l’altération de l’APCE rafraîchissant.

Si jouer comme des hommes ou des femmes, offre en ligne vie l’ingestion de la FIFA est plus fort que jamais. Jumelage simplifiée d’EA est si confiant et fiable à ce stade, instantanément en multijoueurs sans décalage de saut est quelque chose vous instantanément tiennent pour acquis. Et bien sûr, la FIFA Ultimate Team (le mode de collecte de cartes ridiculement addictif) est de retour et reste le fleuron. Cette fois, l’ajout de titre est FUT projet ; un ensemble de tournois ponctuels qui vous récompense pour avoir remporté ensemble les stries. Plus la série de victoires, plus le prix, j’ai mis dans des sacs trois Premium Packs or pour une strie de gagner trois matches, dont un m’a donné Messi et Agüero comme joueurs de prêt.

Ce en 2015, ces prix carte juteux ne viennent pas gratuitement. Vous avez de la toux des 15 000 pièces de monnaie FUT ou FIFA 300 points pour entrer dans un tournoi du projet — le dernier coûte environ £ 1/1 $ d’argent réel par 100 points. Alors que vous pouvez encore jouer gratuitement dans le reste du FUT et j’ai un grand vieux temps gagner des jeux que vous construisez la cote de la chimie de votre équipe de peaufiner votre escouade et formation, amour d’EA pour les micro-transactions est un rappel que la FIFA 16 n’est pas exactement de grande valeur pour l’argent. À £ 50/60 $ pour l’édition standard, l’absence d’importantes améliorations sur le terrain les grilles.

Ne vous y trompez pas : c’est toujours un paquet exhaustif. Il y a assez des équipes sous licence, les ligues et les apparences lecteur spot-on ici de, Eh bien, lancer votre propre rival brun-enveloppe-gratuit, Conseil d’administration. Et, contrairement à la pitoyable performance de PC de PES 16, FIFA 16 est un port de craquage qui fonctionne bien sur une variété de plateformes de test, j’ai joué sur un 980 (certes monstrueuse) TI et l’action fps 60 4K/infaillible ultérieure a été tout à fait somptueux.

Triomphe technique côté, il y a goliath football de pas EA qui refuse repose sur ses lauriers considérables. Entre FIFA 09-12, chaque nouvelle entrée introduit "BOLD" nouvelles révisions — pense que 360 degrés dribble et tactique de défense — qui avait un effet de transformation sur le football réel, année après année. Pourtant depuis son arrivée au moteur Ignite, la série a effectivement s’arrêta. FIFA 16 est toujours le meilleur sim de football que vous pouvez acheter sur PC ? Tout à fait. A elle aussi complètement stagné au cours des deux dernières années ? Vous pouvez parier de Diego Costa creusé d’âme qu'il a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire