vendredi 22 juillet 2016

FIFA 16 Ultimate Team - Comment se faire des Crédits facilement

Il y a beaucoup de guides lucrative FIFA Ultimate Team 16 là-bas qui vous dira la même chose encore et encore : « acheter bas, vendre haut, » « investir », « prix-fix. » La plupart vous donnera ces directives générales, mais aucun d'entre eux ont des tutoriels approfondies de ce qu’il faut réellement faire !

Faire du profit sur FUT 16 n’est pas de faire des centaines de milliers de pièces de monnaie sur un métier chanceux. Au contraire, visent à faire de petits profits qui additionnent à long terme. Vous pourrez passer des semaines à essayer de trouver une In-forme Van Persie pour 20K et les chances sont que seulement un ou deux seront mis aux enchères pour que prix et vous aurez probablement manquent. Ou, vous pouvez passer cinq minutes à une heure, faisant des dizaines de milliers de pièces un peu à la fois.

Cette année et en dernier, l’introduction de prix plafonds a freiné beaucoup capacité de joueurs de gagner de l’argent. Je ne crois pas que c’est le cas. Le bouchon peut être utilisé à notre avantage.



Soumission de masse

Je suis sûr que vous avez entendu parler de cela avant, mais probablement pas en détail. Voici la méthode :

  • Choisissez un joueur qui est populaire et de la demande. Pour cet exemple, j’ai choisi Marchisio, tel qu’il est un centre de haut-évalué dans une ligue populaire, avec un club populaire, d’un pays populaire.
  • Découvrez quel prix il va pour en moyenne. Comme je le fais c’est de trouver son achat immédiat prix le plus bas sur le marché et arrondir. Utilisez votre meilleur jugement, mais si vous ne sentez pas confiant, il suffit d’ajouter 200 pièces pour son prix. Dans ce cas, le prix moyen de Marchisio est 5200.
  • Une fois que vous avez trouvé leur prix moyen acheter maintenant, soustraire 5 % pour comptabiliser la taxe d’EA. Pour Marchisio, 5200 x 95 % = 4940.
  • En moyenne, j’essaie de faire au moins 250 pièces de profit par joueur. Marchisio étant un joueur relativement cher, que j’ai réalisé que les enchères 4500 sur lui et la vente pour 5200 (4940 après impôts) me donnerait un bénéfice de 440 pièces ! Maintenant, cela peut ne pas sembler beaucoup, mais disons que j’ai miser sur 60 cartes Marchisio, je vais me faire surenchère sur environ 75 % d'entre eux, c’est un fait. Donc je vais finir avec, disons, 15 cartes, qui, une fois multiplié par 440 est 6600 pièces ! Et qui m’a pris, au plus, 10 minutes de travail.
  • Une fois par heure, répétez la procédure d’appel d’offres et liste toutes les cartes que vous avez gagné. Si vous le faites pour seulement quatre heures, vous pouvez faire plus 20 000 par jour des bénéfices.

Conseils supplémentaires
  • Soumission de masse fonctionne avec presque n’importe quel joueur de cash d’une valeur de plus de 2 000. Avec l’expérience, vous pouvez commencer à essayer avec des joueurs argent rares, qui sont en baisse de l’offre et, dans certains cas, une demande plus élevée. Cependant, les gens ne habituellement soumission joueurs argent, laissant le marché assez ouvert.
  • Soyez intelligent et patient. Si vous essayez de faire des profits de 1 000 sur quelqu'un d’une valeur de 3 000, vous échouerez. Même faire seulement 250 pièces sur un joueur peut s’additionner à long terme. 10 000 par jour est de 3,6 millions en un an, tous avant de jouer un seul match.
  • N’abandonnez pas après deux jours parce que vous n’êtes pas efficace. Efficacité viendra avec le temps, et après quelques semaines, vous vous rendrez compte combien d’argent vous avez réellement fait !
  • Vous n’avez pas à le faire avec quelques joueurs ! J’utilise aussi cette méthode avec les escadrons de l’argent de remise en forme. J’offre 1000 sur chacun d’eux (800 après TOTW) et vendez-les pour 1400, me donnant un bénéfice de 330 chaque ! Si ils sont tous vendent (ce qui est rare), un tas de commerce complet de toutes ces heures est un simple 16 500. Normalement j’ai se rapprocher à environ 12 000 l’heure.


59e minute méthode

Il s’agit de ma méthode moins privilégiées, mais beaucoup de gens comme elle. Fondamentalement, c’est une façon de marquer des joueurs qui ont été sous-évaluée sur le marché de la vente aux enchères. Parfois, par ignorance ou l’erreur, de gens mettent un joueur mis aux enchères pour moins cher qu’il vaut. Le but de cette méthode consiste à ramasser ces joueurs avant tout le monde. Je dois également souligner que vous allez probablement jamais à trouver un Messi pour 200 pièces, mais vous trouverez peut-être des joueurs de vente pour 3 000 ou 4 000 au titre de ce qui ils valent.

Par défaut, un joueur sera mis aux enchères pendant une heure, et si vous recherchez à travers les joueurs disponibles pour achat immédiat avec 59 minutes laissé à vendre. En règle générale, se rendre à la 59e minute sur l’interface de vente aux enchères est un processus très long, mais il y a deux façons de lutter contre ce phénomène :

Choisissez une équipe. Quand j’ai essayé cette méthode, je ne connaissait pas avec la plupart des marchés, mais étant donné que j’avais fait une équipe de Chelsea avant, j’étais assez bien informé sur les prix. En outre, il est assez facile d’écrire vers le bas les prix de 20 joueurs, qui est ce que j’ai fait. Puis j’ai cherché un Club : Chelsea et Max acheter maintenant Prix : 1 000 000, afin que tous les joueurs de Chelsea seraient présenteraient. Puis j’ai appuyé sur la Page suivante pendant environ cinq minutes jusqu'à ce que j’ai fini par les joueurs à leur 59e minute. Chaque fois que j’ai actualisé la page il était une nouvelle affaire, et après environ deux heures, j’avais fait une constante 40 000 sur environ 70 joueurs. J’ai probablement en moyenne environ 500 pièces par joueur, mais ils ont certainement ajouté vers le haut. Cheat Engine. Si vous êtes familier avec Cheat Engine, alors vous savez peut-être que vous pouvez l’utiliser pour se rendre à la 59e minute presque sans délai. Il vous permet de voir l’ensemble du marché, plutôt qu’une équipe. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour voir comment utiliser Cheat Engine. Ce que j’ai personnellement trouvé meilleur était d’utiliser Premier League la banque Barclays comme un terme de recherche et utiliser Cheat Engine pour arriver à la 59e minute. Je vous conseille que vous combinez les deux méthodes. Essayez d’utiliser d’autres ligues avec moins de concurrence pour les joueurs pour plus de ventes.



Amusant et astuces pour faire des pièces de monnaie

En dehors de la négociation, il y a plusieurs autres façons de gagner de l’argent.

Jouer des Matches. Cette méthode n’est pas seulement amusant, mais dans les deux derniers matchs de la FIFA, ils ont inclus la fonction saisons dans Ultimate Team. Cela ajoute un nouveau niveau entier à faire de l’argent car il combine le plaisir de jouer avec un bon moyen de faire quelques pièces de monnaie supplémentaires sur le côté. Trois ou quatre saisons en jouant sur le week-end peut ajouter jusqu'à environ 30 000 pièces, si vous faites bien. Acheter des pièces de monnaie. Cette méthode est souvent mal vu, par les membres de la communauté FIFA et EA eux-mêmes. Le fait est cependant, la plupart des sites de vente de pièce de monnaie ont des taux brillantes — 10 $ pour 100 000 est génial. Dépenser 10 $ sur les Points de la FIFA et l’achat de packs peuvent vous procurer près de 25 000, peut-être plus si vous avez de la chance.

Quelques autres conseils

Prendre note des événements actuels. Si un joueur se porte bien, son prix peut augmenter. Le meilleur exemple de ceci était de Gareth Bale. Il était 14 000 avant sa course de bonne forme et a fini à 80 000 à la fin de la FIFA 13. Il y a également une baisse des prix raison TOTW soit relâché, parce que de plus en plus de gens achètent des packs. Enfin, il y a habituellement un krach boursier après Noël en raison de l’augmentation du nombre de personnes jouant. Liste un joueur sur trois cycles de liste avant d’abaisser ses prix. Cette opération crée les meilleures chances de les vendre. Si la vente un grand nombre d’un seul élément (par exemple 50 cartes Silver Squad Fitness), inscrivez-les tous pour une heure. Si vous êtes énumérant un ou deux joueurs coûteux, comme Iniesta, je serait lui liste pour 5.000 au-dessus du prix le plus bas acheter maintenant six à vingt-quatre heures, selon combien de temps vous avez. Des joueurs comme Iniesta, ou n’importe quel lecteur cher (60 000 +), peut varier par des milliers de pièces tout au long de la journée, donc il y a une chance que votre carte pourrait devenir relativement bon marché et vendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire